Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogurizine
15 septembre 2008

Blogurizine n°2

Le numéro 2 de Blogurizine est disponible :

couverture_2

Au sommaire :
Découverte
- Okko, l'ère d'Asagiri
- Vous avez dit... Golgo ?
Aides de jeu
- Organiser une partie multi-tables
- Les Karmans à AT-43
Hobby
- Le détournement ou le recyclage de figurines...
- Poser des transferts

Numéro 2, Automne 2008, format pdf, 26 Mo.
Pour le téléchargement, click droit sur l'image, "enregistrer la cible du lien sous..."

Publicité
Commentaires
S
Super vraiment, j'ai adoré. Je voulais demander, c'est possible d'avoir un article sur le décapage tout produits, matière? Genre comment décaper les figs prépeintes, utiliser l'acétone, par quoi remplacer le liquide de frein pour les figs plastiques... <br /> Les alternatives aux bombes de sous couche GW <br /> une comparaison sur les produits artificiels pour faire l'eau et comment en faire?<br /> La neige, les Hautes herbes enfin des trucs cmme ça^^<br /> Voilà continuez et bravo encore!
G
Toujours aussi intéressant. Mention spéciale à l'article sur le recyclage des figs! Et merci à vous, maintenant Okko et Golgo me tendent les bras...<br /> <br /> Vivement le 3 :)
B
J'ai bien aimé! Comme le dit l'éditorial, c'est une très bonne idée de focuser sur des jeux moins connus et projets exotiques. Je n'avais que très peu entendu parler de Golgo et l'article sur les tables multiple a plein d'idées intéressantes.<br /> <br /> Moi non plus je ne raffole pas d'AT-43, mais comme c'est l'armée la plus récente du système, je l'ai quand même lu, question de culture générale. Moi aussi je l'ai trouvé un peu long, j'aurais laissé plus de place au fascinant sujet du recyclage de figurines! Vous devrier parler de l'utilisation de "modèles à coller" pour différents projets de modélisme orienté sur le jeux. Genre production de décors ou de tanks/avions faits à la main.<br /> <br /> Bref, félicitations, bien hâte au prochain!
G
Un grand bravo pour cet e-zine de qualité. C'est éclectique, avec 0% pub et 100% bonnes idées... Vivement la suite !
C
Que dire,que dire,...On est tout simplement soufflé par la qualité.Si il sortent en plus à ce rythme,c'est parfait.J'attends déjà le suivant.Alors,...A vos clavier!^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité