Blogurizine

le magazine des blogurinistes

07 juillet 2009

Blogurizine n°5

Le numéro 5 de Blogurizine est paru

couv5

Au sommaire :

Découverte
- Malifaux, creuset des influences

Rapport de bataille
- Heavy Gear Blitz ! Locked and Loaded

Aides de jeu
- Format AT-43 : Commandos after Trauma
- Scénario Ron and Bones : Rats à babord !

Règle maison
- Combat Worms, le jeu où l'on s'éclate !

Hobby
- La peinture à l'éponge

Communauté
- L'information en quelques clics

Numéro 5, Eté 2009, format pdf, 26 Mo.
Pour le téléchargement, click droit sur l'image, "enregistrer la cible du lien sous..."

Posté par Belisarius à 16:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    Bravo les gars ! Encore un numéro !
    (allez encore 4 minutes de téléchargement)

    Posté par Walktapus, 07 juillet 2009 à 20:08
  • Top top top !
    Bravo à toute la team pour votre engagement dans ce fanzine !

    Posté par Zaïus, 07 juillet 2009 à 20:17
  • Super ! Merci.

    Mention spéciale au worms qui est très prometteur !

    Posté par Groumpf, 08 juillet 2009 à 16:33
  • Merci à vous pour un travail encore une fois remarquable !!

    Posté par Gilthanas, 09 juillet 2009 à 10:11
  • SUPER !

    Bravo pour votre travail !!

    Après une partie de Worms, deux ou trois points sont à modifier à mon sens: le lance flamme ne sert à rien, il faudrai lui adjoindre un gabarit pour le rendre plus intéressant. Sinon, autant utiliser le pompe, il tire plus loin et enlève autant ^^

    Sinon, bien fun de pouvoir jouer à Worms ! bravo ! belle idée !

    Posté par Equilibriste, 14 juillet 2009 à 19:44
  • Merci

    Félicitation à toute l'équipe !
    Vous faîtes découvrir de nouvelles tendances pour nos petites figouzes...

    Merci.

    Posté par Figouze, 11 septembre 2009 à 14:44
  • Ouaip, ça fait longtemps qu'il est arrivé (y compris sur mon disque dur), mais on y trouve encore des trucs sympathiques dans ce mag' (notamment des scénars sympas à tester en Commando pour AT43).

    Concernant l'adaptation de Worms, je me suis pas mal cassé la tête ces derniers jours pour chercher un système qui pourrait sembler plus proche du jeu original, en intégrant la notion de Temps au jeu.
    Ca a fini par donner ça:
    http://addun.free.fr/_Divers/Worms/

    Les règles ont été testées, elles paraissent compliquées mais tournent comme sur des roulettes.
    (Par contre, les petites illustrations sur la Feuille d'Armée ont été piquées sans la moindre demande d'autorisation, donc si ça pose problème, merci de me le faire savoir.)

    Posté par Max Izbak, 09 octobre 2009 à 10:40
  • Ah, un poil trop tard le n° 6 est dans les tuyaux et comporte déjà un article qui apporte de nouvelles règles à Combat Worms.

    Posté par Dragontigre, 09 octobre 2009 à 22:58
  • joli!

    Un fort bon numéro!

    Posté par L'aubergiste, 21 octobre 2009 à 14:30

Poster un commentaire