Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogurizine
7 juillet 2010

Blogurizine n°9

Le numéro 9 du Blogurizine est disponible !

couvertureBZ9

Au sommaire :

Découverte
Flames of War
One Page Fantasy Skirmish

Interview
Daniel Pro de Zenit Miniatures

Rapport de bataille
Epic chez les bretons, chapitre 50

Aides de jeu
Jouer des aliens à Chain Reaction
Les chroniques de la lune noire pour Song of Blades and Heroes
Mission AT43 : Et pour quelques dollars de plus...

Hobby
Le Kulte Genestealork, suite...
Un cimetière, c'est pas la mort !

Communauté
Les manifestations à ne pas rater

Numéro 9, été 2010, format pdf, 33 Mo.
Pour le téléchargement, click droit sur l'image, "enregistrer la cible du lien sous..."

Une version allégée (5 Mo) est aussi disponible en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> Le lien vers la version traduite de "One Page Fantasy Skirmish" amène à une page inexistante...<br /> <br /> Merci pour ce zine super sympa!<br /> <br /> Hoys
Y
Salut,<br /> Tu (Belisarius, Dragontigre, ... ?)connais certainement mais j'utilise CALAMEO pour mon boulot et je pense que ce serait bien pour le blogurizine. C'est gratuit et paramétrable. En accès privé ou public,lecture directe et téléchargement ... <br /> Je me suis permis de créer un exemple avec le Blogurizine9 :<br /> http://www.calameo.com/read/000408868c6694293e8cf
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité