Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogurizine
7 novembre 2010

Blogurizine n°10

Le numéro 10 du Blogurizine est disponible !

couvertureBZ10

Découverte

- Über, le jeu dopé aux stéroïdes
- Blood Bowl, un jeu éternel ?
- En manque de lecture ?

Aides de jeu
- Feuille de référence pour Hammer's Crucible
- Legend of the High Seas : Campagne à l'AMJH
- Mission AT-43 : Testé et approuvé !

Hobby
- Un terrain "Lave" pour Blood Bowl

Communauté
- Les manifestations à ne pas rater

Numéro 10, automne 2010, format pdf, 41 Mo.
Pour le téléchargement, click droit sur l'image, "enregistrer la cible du lien sous..."

Une version allégée (6.5 Mo) est aussi disponible en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un court message pour vous dire la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Bonne continuation
B
Hello,<br /> <br /> Super boulot comme d'hab. J'ai un projet de tutoriel sous le coude. J'hésite à le publier sur mon blog ou à le diffuser dans le Blogurizine. A qui dois-je m'adresser pour voir l'intérêt du machin ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> Benoit
P
Très intéressant le récit de campagne LOTHS.<br /> <br /> Vous avez sans doute aussi vu le compte-rendu d'un autre grand week-end pirate là :?<br /> <br /> http://argad.forumculture.net/louis-xiv-pirates-f7/week-end-pirate-des-caraibesle-reportage-t175.htm
L
Merci pour le lien, je ne connaissais pas.
A
Super boulot les gars.<br /> J'espère trouver le temps de me sortir les doigts pour le prochain.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité