Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogurizine
15 février 2017

Blogurizine 25

Le Blogurizine d'Hiver 2016-2017 est enfin là !!

12Mo, 144 Pages.

Des petits soucis avec notre nouveau site, du coup retour sur ce Canalblog qu'il est bien !!!

Cliquez sur l'image pour avoir accès au nouveau numéro du Blogurizine, mais aussi aux archives des numéros 20 et suivants (les autres s'ajouteront au fur et à mesure).

Et il est toujours lisible sur ISSUU aussi. :)

 

0 - BZ25 - COVER - 1 PAGE - OK

Publicité
Commentaires
L
This article is very useful, thank you for sharing. And allow me to share articles too, it's about health and treatment. God willing
L
This article is very useful, thank you for sharing. And allow me to share articles too, it's about health and treatment. God willing
O
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> A l'arrivée de ce n° je m'aperçois que j'ai raté le précédent. <br /> <br /> Pas de bol pour moi, le n°24 semble avoir été hébergé uniquement sur www.blogurizine.com, domaine défunt.<br /> <br /> Avez-vous un moyen de le remettre à disposition ici ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :-)
R
Génial!<br /> <br /> <br /> <br /> De la lecture pour ma garde!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre travail :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité