Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogurizine
20 février 2010

Blogurizine n°7

Le numéro 7 du Blogurizine est paru !
couvertureBZ7
Au sommaire :

Découverte
- Pulp City
- Un Jeu de Figs
- Dans un coin du Web...
Interview
- Interview Eden : Jugger, Mohand, Taban
Aides de jeu
- Jouer historique avec Chain Reaction 3.0
- Scénarios Confrontation : L'éveil des ténèbres
Rapport de bataille
- Mega Croco !
Hobby
- Golgothik
Communauté
- L'art de la démonstration à l'intention du profane
- Les requêtes farfelues qui mènent aux blogs Hobby

Numéro , Hiver 2009-2010, format pdf, 43 Mo.
Pour le téléchargement, click droit sur l'image, "enregistrer la cible du lien sous..."

Une version allégée (6 Mo) est aussi disponible en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir votre zine, c'est vraiment pas mal du tout ! :-)<br /> <br /> Pour info : je suis en train de relancer la règle d'escarmouche « Argad ! » que j'avais créé en 1996... et qui avait un peu pris la poussière depuis ! Et le vieux fanzine « An argader » est quant à lui ressuscité sous forme d'un petit forum du même nom.<br /> <br /> Cordialement.
W
Bravo et merci !
P
bisous bisous, c'est trop chou le scratchbooking de figurines ;)
U
Cool ! Je l'attendais avec impatience. Miam CR3/Mega Croco et golgothik.
F
Grosse déception en lisant ce #7 : aucune référence à l'année du nain ! (mais j'm'en fout, j'aime pas les nains !)<br /> <br /> Pour le reste, c'est chouette as usual.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité