Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogurizine
16 novembre 2011

Blogurizine n°13

Le numéro 13 du Blogurizine est enfin disponible !

couvertureBZ13

Au sommaire :

Découverte
- Le Dungeon Crawling par WOTC
- Kings of War : plus de figurines, moins de règles...

Aides de jeu
- Jouer en solo
- Campagne Mortebrume

Rapport de Bataille
- Alkemy : les machines alchimiques

Hobby
- " We want a shrubberry ! "
- Un vieux rêve hobby devenu réalité...

Communauté
- La Tutothèque
- Déchéance et remotivation figurinistique
- Les manifs à ne pas rater

 

Numéro 13, Automne 2011, format pdf, 38 Mo.
Pour le téléchargement, click droit sur l'image, "enregistrer la cible du lien sous..."

Publicité
Commentaires
I
bravo pour le numéro qui m'a fait découvrir Kings Of War pour mon retour dans la fig's. J'adhère depuis à ce jeu à fond avant même d'avoir bien testé le système. Pour une participation, un article et bien moi aussi il faudrait que je m'y colle. C'est quand vous voulez. Ciao
K
Excellent ce nouvel opus! Merci à Belisarius et aux autres rédacteurs de m'avoir proposé d'écrire un article sur mon projet WAB. <br /> <br /> J'ai relayé l'info sur le WAB Portal pour que ses forumeurs soient informés que nous ne sommes pas oubliés^^
B
Bien noté Nico, j'y réfléchis ;)
N
@ Belisarius : concernant ton article, le club SFJ serait content de t'accueillir ;-)<br /> <br /> On a une séance les 1er et 3eme vendredi de chaque mois, et parfois les 5eme vendredi pour certains mois.<br /> <br /> Y'a des joueurs, des jeux différents, des gens motivés, tu serais comme un poisson dans l'eau :-)
Y
Comme d'hab merci pour le beau boulot! Il va bien falloir que je trouve le temps de participer un jour! ;o)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité